L'ami ouvre une nouvelle scène, fenêtre sur ses coups de coeur et de papilles. On y boit, on y mange, on y fait le plein de bons produits sur place ou à emporter. Et cela ne s’invente pas, c’est Rue du Paradis !
Oxymore évocateur de convivialité, de justesse et de démocratie heureuse, Le Bel Ordinaire vous attend, vous qui, comme L'Arbre à Café, cultivez l’amour des beaux produits, des belles matières et de la table.
Ouvert depuis quelques jours seulement, il est difficile de penser que cette adresse restera longtemps confidentielle tellement elle est prometteuse. Le Bel Ordinaire tient sa promesse de revenir aux sources et de valoriser la simplicité du bon accessible au plus grand nombre.
Après avoir passé 20 années à rencontrer artisans, vignerons et restaurateurs de France et du monde entier, Sébastien Demorand et son compère Cyrille Rossetto ont rassemblé près de 300 références (assaisonnement, crémerie...) issus d’artisans-producteurs engagés.
Les deux amis voulaient un lieu qui offre, dans la justesse et le partage, épicerie, cave et table de restauration. Le chef Nicolas Fabre joue aussi de ces produits pour une cuisine heureuse et sincère.
Tous deux ardents défenseurs de la transmission, du partage et du circuit court, la collaboration entre L'Arbre à Café et Le Bel Ordinaire était une évidence. Vous pourrez vous y délecter en dégustant notamment un café Source - café d’un très bel ordinaire.
Le Bel Ordinaire
54 rue de paradis,
75010 Paris
01 46 27 46 67